Stratégies, Conflits et Batailles de l'humanité (3)
Bush is Jesus (6)
Quel candidat vous ressemble ? (3)
Site pour Tout Petit (2)
Origamania
Hébergement avec Infogérance incluse
Bestiaire d'imagerie génétique
blague à tabac cuir
Point de vue d'experts
Museum d'Histoire Surnaturelle
Nature insolite
Appartement Etudiant
Cadeau pour geek
Vocabulaire elfique
Piece Auto
Flocons de neige
GN Médiéval Fantastique et JdR
La Phrase Culte
Remède de grand mère
Mythologies et légendes du monde entier
Vidéos de Kendo
3ème guerre mondiale
Hommage à Gaston Lagaffe
Technologie hologramme
Tutoriaux en ligne
Les indices du réchauffement climatique
Français et Americains
Téléphonie mobile
Mythologie grecque
Pétrole, le Pic de Hubert
Superstition
Les nombres et leur signification
Le disclaimer de LesTelechargements.org :
"Ce petit site est né de la volonté de montrer que la musique légale n’est qu’un concept, inventé par l’industrie du disque pour détourner les gens d’un accès à la culture. Le terme exact est le terme de musique licenciée, c’est à dire une musique pour laquelle l’artiste ou le label a donné son accord de diffusion en ligne.
Il existe des tonnes de sites de musique licenciée, en MP3 et sans DRM ! Gratuite ou payante, indépendante ou autoproduite, la culture musicale numérique explose en France et dans le reste du monde.
Amis de la musique, du bruit, du son et des sports de l’oreille, ici nul besoin de kazaa, eDonkey, eMule, BitTorrent, soulseek ; bref de p2p ou de site warez, un simple navigateur vous suffira. Vous ne trouverez que des bons liens où télécharger et écouter de la musique au format ogg ou mp3, librement mise à disposition du public par leurs auteurs et ayants droits ou avec leur bénédiction... Des morceaux complets, pas des extraits de 20 secondes. La gratuité n’a rien d’illégal en soit, et le discours qui consiste à dire qu’en dehors des marchands de mp3 en ligne il n’y a que des pirates ne nous satisfait pas, surtout quand on ne trouve pas ce qu’on cherche en tête de gondole de son hypaire-supairemarché préféré...
En tout cas, c’est sûr, ça vaut la peine de fouiner : vous trouverez ici (et ailleurs), au hasard ou en cherchant bien (profitez-en pour ajouter vos découvertes au répertoire), des artistes au moins aussi bons et méritants que ceux du haut du panier de la ménagère, et directement chez le producteur, comme à la campagne.
Soutenez ces artistes, allez les voir sur scène, achetez leurs CD, ou si vous n’en avez pas les moyens, envoyez leur simplement un mail pour les encourager !"
Tout est dit !
DocTicTac
- les archives
- vos bons sites sur sérendipité : doctictac@gmail.com
Thème inspiré par Bryan Bell.