Stratégies, Conflits et Batailles de l'humanité (3)
Bush is Jesus (6)
Quel candidat vous ressemble ? (3)
Site pour Tout Petit (2)
Origamania
Hébergement avec Infogérance incluse
Bestiaire d'imagerie génétique
blague à tabac cuir
Point de vue d'experts
Museum d'Histoire Surnaturelle
Nature insolite
Appartement Etudiant
Cadeau pour geek
Vocabulaire elfique
Piece Auto
Flocons de neige
GN Médiéval Fantastique et JdR
La Phrase Culte
Remède de grand mère
Mythologies et légendes du monde entier
Vidéos de Kendo
3ème guerre mondiale
Hommage à Gaston Lagaffe
Technologie hologramme
Tutoriaux en ligne
Les indices du réchauffement climatique
Français et Americains
Téléphonie mobile
Mythologie grecque
Pétrole, le Pic de Hubert
Superstition
Les nombres et leur signification
Une série de photos d'explosions nucléaires...
A ce propos, voici le compte rendu du discours de 96 de Mr Gaston Flosse - le Sénateur-Président de la Polynésie française - à propos de la demande de création d'une commission d'enquête sur les éventuels risques pour l'environnement des essais nucléaires en Polynésie française (déclaration datant du 24 janvier 1996 à l'Assemblée Nationale) :
"M. Gaston Flosse a considéré qu'il était absolument faux de prétendre que les essais nucléaires étaient dangereux pour la santé. Il a rappelé les différentes missions comprenant des scientifiques de différentes nationalités qui avaient été envoyés à Mururoa : chacune de ces missions a rendu un rapport qui conclut à l'innocuité des essais pour l'environnement. Il a, par ailleurs, indiqué que le Président de la République souhaitait qu'une nouvelle mission soit organisée après la dernière de nos expérimentations. Il a fait part de son expérience personnelle qui l'avait conduit à assister à des tirs aériens il y a plusieurs années et souligné que ces tirs n'avaient eu aucune conséquence sur la santé de ceux qui y avait assisté. Il a regretté le déchaînement médiatique qui avait accompagné la reprise des essais, ce qui avait permis aux indépendantistes de proférer des déclarations irresponsables. Les Australiens se sont opposés à la France pour des raisons purement politiques car ils souhaitent faire du Pacifique sud une zone de laquelle notre pays serait exclu. (...)
M. Gaston Flosse a ensuite rappelé qu'il était père de famille nombreuse et qu'en tant que Président du Gouvernement du Territoire de la Polynésie française il avait la responsabilité de la santé de 200 000 Polynésiens : nul ne pouvait croire qu'il pourrait laisser cette population en danger."
...
DocTicTac
Thème inspiré par Bryan Bell.